Atelier bredele au profit du secours populaire

///Atelier bredele au profit du secours populaire

Comme chaque année, le SEL des Vosges du Nord à décidé de participer à une action d’ordre caritatif. Il s’agit de confectionner des bredele (gâteau de noël) qui seront vendu au marché de Noël de Strasbourg par le Secours Populaire.

Les ingrédients sont fournis par le Secours Populaire. Nous aurons les principaux « outils » nécessaires mais n’hésitez pas à apporter quelques ustensiles (plaques de cuisson, grilles de refroidissement, rouleaux, boites, etc.).
Pour ajouter un peu de fantaisie, vous pouvez également apporter quelques ingrédients supplémentaires pour agrémenter les bredele (pour ceux qui ont l’habitude). Si vous êtes débutants, venez et laissez vous guider.

Si vous avez toujours rêvé de faire des bredele, ne manquez pas cette occasion.

Rendez-vous ce SAMEDI 24 NOVEMBRE à la M.J.C. de Wingen sur Moder à partir de 9h (et jusqu’à épuisement… des ingrédients ou des pâtissiers !).

Comme d’habitude, nous partagerons le déjeuner. N’hésitez pas à apporter un petit quelque chose afin de ne pas dévorer les bredele frais du jour.

Et comme nous sommes ambitieux, nous organiserons ce même jour le GratiSEL de Noël. Vous êtes habitués : dépôt des objets à partir de 13h à la MJC et ouverture du GratiSEL de 14h à 17h.

Au plaisir de vous compter parmi nous ce samedi….

En savoir plus sur le SEL
2018-11-21T21:33:27+00:0021 novembre 2018|SEL|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.