Ciné-débat : samedi 13 mai à 20h15

Dans le cadre du programme Jardiner pour la biodiversité, la Maison des jeunes et de la culture de Wingen-sur-Moder et le Parc naturel régional des Vosges du Nord, vous proposent :

Samedi 13 mai à 20h15
EVEIL À LA PERMACULTURE d’Adrien BELLAY
Débat en présence de Julien BECKER, maraîcher en permaculture, Véronique et Claude HELMLINGER, jardiniers-permaculteurs
A la salle de spectacle du collège Suzanne Lalique-Haviland / 29 rue de Zittersheim à WINGEN-SUR-MODER

Le film  EVEIL À LA PERMACULTURE d’Adrien BELLAY
1h22 – 2017 > La permaculture laisse entrevoir une lueur d’espoir avec ses solutions écologiquement soutenables, économiquement viables et socialement équitables. Accessible à tous, elle peut être mise en oeuvre partout… Aujourd’hui, des hommes et des femmes se rencontrent et expérimentent cette alternative crédible. La transition “permacole” est en marche !