Lilla Anna

Chargement Évènements

[Ciné des Petits] VF – A partir de 3 ans – De Per Ahlin, Lasse Persson, Alicja Björk Jaworski

Avec Tomas Von Brömssen, Harald Leander
Nationalité suédois
8 avril 2015 / 0h 47min / Animation, Famille

Synopsis et critique :

Découvrez les nouveaux personnages hauts en couleurs des créateurs de Laban le petit fantôme dans un programme de six histoires courtes, malicieuses et inventives, qui mettent en scène Petite Anna et son Grand Oncle. Un programme proposé par le fabuleux studio Folimage à qui l’on doit entre autres : L’enfant au grelot, Patate et le jardin potager, La prophétie des grenouilles ou encore Une vie de chat. Petite Anna (Lilla Anna en suédois) découvre le monde qui l’entoure en compagnie de son Grand Oncle, un oncle aussi grand qu’elle est petite, aussi peu aventurier qu’elle-même est courageuse ! Ils construisent une cabane, vont à la pêche, font du ski… Les six histoires :

Au secours ! Petite Anna et Grand Oncle entendent crier au secours ! Mais qui est-ce ? Attention à ne pas aider la mauvaise personne par erreur.

La cabane : Petite Anna construit une cabane pour y jouer avec Grand Oncle.

La vieille moto : Grand Oncle propose à Petite Anna d’aller chercher des glaces en moto. Mais quel bazar dans son garage !

Le gâteau : Grand Oncle veut faire un gâteau mais il lui manque tous les ingrédients ! Heureusement que Petite Anna est là pour l’aider.

À la pêche : Petite Anna va au lac avec Grand Oncle pour lui apprendre à pêcher. Mais attraper du poisson n’est pas aussi facile que prévu !

Le ski : Il a neigé ! Petite Anna emmène Grand Oncle dehors pour une balade à skis. Mais il n’en a jamais fait !

En apprendre plus sur le Ciné des Petits