En 1968, Daniel Simon, professeur d’EPS au collège, a engagé une équipe de jeunes collégiens dans la compétition. Peu nombreux mais talentueux, ils ont très vite décroché des titres départementaux et régionaux. Au sein de la MJC Wingen-sur-Moder, certains d’entre eux ont continué de jouer de longues années, faisant des émules dans la commune et les alentours. D’autres sont malheureusement disparus trop tôt ou ont quitté la région.

Aujourd’hui, le club compte environ 200 membres, – joueurs, entraîneurs, arbitres, dirigeants, de 5 à 75 ans, présents 9 mois sur 12 pour l’amour du Handball.

Cet anniversaire sera dignement fêté les 2 et 3 juin 2018 au gymnase et au centre socio-culturel de Wingen sur Moder : exposition rétrospective, retrouvailles, animations et rencontres de handball seront au programme.

Nous invitons tous les anciens joueurs et joueuses du club à se manifester en nous communiquant leur adresse mail afin que nous puissions leur envoyer le programme détaillé de la soirée de retrouvailles qui leur sera consacrée le samedi soir 2 juin 2018.

Merci de nous contacter à l’adresse suivante:
50ans@wingen-handball.fr

Sur la photo
Debouts de G à D : Joseph Lanno, Auguste Leininger, Denis Couture, Jean-Georges Bauer, Raymond Mugel (décédé), Daniel Simon (décédé)
Accroupis de G à D : Julien Eberhardt, Jean-Claude Mathié (décédé), Gaby Stenger, Albert Ruch, Fabien Stébé