Programme cinéma juillet 2018

///Programme cinéma juillet 2018
Plaire, aimer et courir vite de CHRISTOPHE HONORÉ

Chers amis cinéphiles,

Nous avons le plaisir de vous présenter notre programme cinéma pour le mois de juillet.

Le film du mois : « Woman at War » de Benedikt Erlingsson

Profitez de l’été pour vous concocter un programme de remise en forme en commençant par voir Woman At War. Pour ceux qui souffrent de la chaleur, Woman at War est un rafraichissement. Pour ceux qui souffrent du froid, Woman at War est un film qui revigore. Bref, Woman at War est un film pour apaiser ceux qui souffrent ; le jeu de mot en référence au souffre curatif d’Islande est tentant…

C’est le petit film pépite qui a remporté une flopée de Prix à Cannes comme celui du Prix du scénario de la SACD et le Prix du Public de la Semaine de la Critique, le Coup de Coeur Cinécole 2018, etc… Séduire la presse, des auteurs, le public, des élèves, ce n’est pas rien ! C’est surtout LE film festival Art et Essai soutenu « Action-Promotion ». Entendons-le ici comme un vrai film d’action – avec une héroïne qui agit – et comme un vrai film de promotion – celle de l’engagement militant ! Ecolo, malin, décalé et drôle, Woman At War réveille et inspire. Alors cet été et pour le bien de l’humanité, disons : « Que l’énergie de Halla soit avec toi. » Star Strasbourg

Au plaisir de vous retrouver.
L’équipe du Cinéma Amitié Plus

Telechargez le flyer au format PDF
En savoir plus sur le cinéma Amitié Plus
2018-07-02T10:58:24+00:00 2 juillet 2018|Cinéma|

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.